Quel cadeau de Noël pour un bébé qui vient de naître ?

Un doudou personnalisé : l'idée cadeau de référence pour bébé à Noël

En termes de cadeau de naissance, le doudou fait partie des must-have pour bébé. Il l'accompagne dans ses premiers moments de tendresse et lui tient compagnie jusqu'à ce qu'il grandisse. Aujourd'hui, vous pouvez miser sur l'originalité en optant pour un doudou personnalisé.

Envie de faire un cadeau unique à votre bébé pour Noël ? Le doudou sera à coup sûr son meilleur allié de tous les jours. Ce petit compagnon si précieux symbolise la douceur et la protection pour votre bambin. La présence de son doudou donnera un sentiment de sécurité à votre bébé. Et plus tard, doudou deviendra le confident préféré de votre enfant.

D'ailleurs, le doudou reste un élément essentiel dans la croissance de votre bébé. Misez donc sur un doudou original et unique qui viendra réconforter et aider votre bout de chou au fil des mois et des années. Vous pouvez inscrire son petit prénom dessus par exemple.

Un petit t-shirt ou des accessoires personnalisés pour le tout premier Noël de bébé

Les t-shirts personnalisés figurent parmi les meilleurs cadeaux de naissance pour bébé à Noël, puisqu'ils font aussi plaisir aux parents. Vous avez un large choix quant au message à inscrire sur le t-shirt. En effet, vous pouvez notamment opter pour un body personnalisé avec l'inscription “Mon premier Noël”, etc. Les petits t-shirts, mouchoirs ou encore les bavoirs sont désormais personnalisables à souhait. Laissez libre cours à votre imagination pour choisir la phrase ou les petites images à inscrire dessus.

cadeau naissance bébé

Un livre découverte en tissu pour découvrir le monde tout en douceur

Le livre en tissu est une très bonne idée de cadeau de Noël pour un bébé qui vient de naître. Ce type de livre découverte peut se poser simplement au sol, mais aussi être fixé sur un landau ou sur un berceau. Le livre découverte est particulièrement intéressant pour les plus jeunes (de 0 à 3 mois), car il contient des couleurs très contrastées pour capter son attention, des textures variées pour son exploration sensorielle (miroir, tissu doux, tissu rêche, petites boules, etc.). C'est l'idéal pour lui permettre d'explorer ses sens.

Les jouets sonores : un cadeau de naissance parfait pour le premier Noël de votre bout de chou

Pour choisir un cadeau de naissance qui aidera à stimuler l'éveil de bébé, n'hésitez pas à opter pour les jouets sonores. Vous pouvez notamment opter pour une peluche musicale qui émet des sons lorsqu'on la touche. Les tapis d'éveil font également partie des meilleures idées de cadeau de naissance à Noël. Optez pour des petits jouets colorés et sonores qui ne manqueront pas de capter l'attention de bébé. Vous pouvez également opter pour les accessoires à accrocher au-dessus du berceau ou du lit de votre bout de chou. Certains diffusent même des chansonnettes ou des comptines qui viendront bercer bébé en douceur.


Contact © 2007-2021 EspaceKid