3 jouets faciles à envoyer

La période des fêtes de fin d'année est caractérisée par une intense ferveur chez tout le monde. Chez les adultes, c'est la course aux cadeaux. Pour les retardataires, choisir un jouet à offrir aux enfants est particulièrement délicat. Découvrez ici 3 jouets faciles à envoyer en cette fin d'année.

Optez pour les cartes Pokémon, faciles à envoyer

Au fil des années, les cartes à jouer Pokémon sont devenues une référence pour les enfants. Ce jeu de collection de cartes développe la concentration chez ces derniers ainsi que leurs compétences en stratégie. Disponibles en booster de 10, en boîte ou en blister, les cartes Pokémon sont faciles à envoyer. Sur des boutiques de jouets en ligne comme PicWicToys, les retardataires peuvent offrir les cartes Pokémon qui plairont à leurs enfants ou filleuls.

Ce jeu de collection vise à construire un puissant deck de 60 cartes pour gagner des batailles contre d'autres entraîneurs. Par conséquent, vous pouvez dès le début acheter un paquet de 60 cartes. Les decks à thème sont également livrés avec une pièce de monnaie et des marqueurs en carton. Ces derniers peuvent être utilisés dans le jeu pour décider quel joueur ouvre le bal ou pour évaluer les dégâts.

Dans l'univers Pokémon, on dénombre trois grandes catégories de cartes à savoir :

  • les cartes de personnage Pokémon,
  • les cartes Énergie,
  • les cartes Dresseur.

Les cartes de personnage présentent différents types de Pokémon (Feu, Eau, Métal, etc.). Elles indiquent également à quel point le personnage est évolué. Les cartes Énergie servent à alimenter votre Pokémon tout au long du jeu. Les cartes Dresseur donnent des indications sur le jeu et peuvent soigner, figer un Pokémon ou améliorer une attaque.

cartes Pokémon, jouets, cadeaux pour enfants

Offrez des figurines Dragon Ball pour stimuler l'imaginaire

Les dessins animés, mangas et films de super-héros font partie du vécu des enfants. Ceux-ci sont toujours très excités à l'idée d'avoir auprès d'eux leurs personnages préférés. Objets de distraction et d'éveil, les figurines sont un excellent moyen pour faire travailler l'imaginaire de votre enfant. Il développe sa créativité dans un cadre totalement ludique, exempt de toute contrainte.

Parmi les différentes options disponibles, les figurines Dragon Ball du manga culte font des émules chez les enfants. Père de tous les mangas shonen, la franchise Dragon Ball a traversé les générations sans perdre son influence. Elle a conquis le cœur de nombreux enfants et adultes au cours des trois dernières décennies. Ces figurines permettent aux petits de recréer des scènes dans lesquelles ils font jouer les personnages de cet animé.

Ils peuvent par exemple revivre les aventures incroyables du personnage principal de l'œuvre : Son Goku. C'est un Saiyan, amateur d'arts martiaux qui se découvre à travers ses péripéties une force et des pouvoirs surhumains. S'il dispose de plusieurs personnages (Vegeta, Son Gohan, Piccolo, Trunks), votre enfant peut organiser des duels avec ses amis. Ces jouets légers et faciles à envoyer permettront à votre enfant de développer ses capacités cognitives et d'augmenter sa créativité.

En dehors des figurines Dragon Ball, il existe de nombreux autres jouets qui intéresseront les plus jeunes. Les figurines d'animaux ont par exemple le mérite de susciter l'intérêt des plus petits.

Développez de nombreuses compétences chez les enfants avec les jeux éducatifs

À l'image des espaces multisensoriels d'éveil, les jouets éducatifs sont conçus pour stimuler l'esprit des enfants. Ils développent leur capacité d'apprentissage et d'assimilation. Ils les aident à développer des compétences en résolution de problèmes et développent leur habileté motrice. C'est aussi un excellent moyen pour nourrir l'imagination des petits.

De plus, contrairement aux toboggans ou aux voitures télécommandées, ces types de jouets sont faciles à expédier. Ainsi, pour limiter les courses de dernières minutes, vous pouvez opter pour ces jouets faciles à transporter. Si votre enfant est un passionné de séries policières, optez pour des jeux d'enquêtes. Ces derniers permettront à vos petits Sherlock de développer leur sens de la réflexion tout en s'amusant.

Pour vos chefs cuistots en herbe, offrez-leur des cours de cuisine par correspondance ou en ligne. Dans leur boîte aux lettres, ils recevront chaque mois un colis conçu sur mesure pour apprendre l'art culinaire. Tels de vrais cordons bleus, ils pourront relever de grands défis de la cuisine.

Pour initier vos enfants à l'art du bricolage, une petite mallette à outils est le cadeau idéal. Conçu pour que tous les accessoires soient à portée de main, votre petit pourra bricoler en toute sécurité.

Par ailleurs, plusieurs magasins ou librairies proposent des livres personnalisables pour la culture des plus petits. Ces titres leur permettent de découvrir le monde et ses merveilles. Certains livres leur permettent par exemple d'apprendre les noms des pays ou les éduquent sur les animaux et les plantes.


Contact © 2007-2022 EspaceKid